CardboardBoxHeaven Clan Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[MODE]Infiltration équipe

CardboardBoxHeaven Clan Index du Forum -> Cardboard Box Heaven -> Tactiques
Auteur Message
Sammy
C.Box Heaven (Admin)
C.Box Heaven (Admin)

Personnage n°1: !Sam15!
Personnage n°2: Degenerator
Expansions: Gene + Meme
Clan: C.Box Heaven
Masculin
Personnage n°3: [OncleSam]

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:44 (2009) Sujet du message: [MODE]Infiltration équipe Répondre en citant

En attaquant j'utilise Mouvement rapide 3 et Lancer lvl 3
En défenseur j'utilise Récupération rapide lvl 3 et Lancer lvl 3

Je met ici les MAP et a vous de completer/modifié les differentes technique de rush.

Ambush Alley :
Blood Bath :
Coppertown Conflict :
Forest Firefight :
Groznij Graad :
Midtown Maelstrom :
Silo Sunset :
Urban Ultimatum :
Virtuous Vista :
Winter Warhouse :

Moi j'aime bien les ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Xd :] ;p :p =D Very Happy

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:44 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Youhou!!!
C.Box Heaven
C.Box Heaven

Personnage n°1: YOUHOU!!!
Personnage n°2: YAAAAAA!!!
Masculin
Personnage n°3: je payerai pas pour

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:02 (2009) Sujet du message: [MODE]Infiltration équipe Répondre en citant

Déjà, Desesperate Box que ce soit en attaque ou défense, déjà par habitude, ensuite pour amour de la boîte, encore ensuite pour bousculer l'ennemi en attaque lorsqu'il est près du GOAL et faire un joli GOOOOOOAL!!! et pour finir, en défense, c'est le meilleur moyen de repérer les vilains goalers.
Pour BB, ben ta technique
FF, y aller par le toît, prendre GA-KO dans la maison, se tirer par le "tunnel" à droite, avoir peut-être un ami pour reprendre le "tunnel" en hauteur et GOAL!
GG, prendre la catapulte pour les toits et favoriser Kero
Pour le reste pas trop de technique particulière...

PSN: Charles3000

Auteur Message
Sammy
C.Box Heaven (Admin)
C.Box Heaven (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:04 (2009) Sujet du message: [MODE]Infiltration équipe Répondre en citant

Donc deja on a :

Ambush Alley :

Blood Bath : On cours direct par les sous sol, une fois en bas on remonte sur la droite pour sortir (attention tout de même) une fois en haut prendre les escaliers et balancer des grenades flash et fumi vers la petite planque derrière le gako , capturer le ga-ko et remonter par les escalier, sauter sur la tourelle en plein milieu et ensuite je dirais se debrouillé pour le mettre dans le but ...

Coppertown Conflict : Passer par la droite et prendre le gros couloir central en tournant a gauche et ensuite prendre les escaliers pour monter dans la planque.Stun powwaaaa

Forest Firefight : prendre le tunnel a gauche (aidé d'un pote), passer toujours a gauche, monter sur le toit, rentrer dans la cabane, prendre le gako, s'echapper par le tunnel a droite et amener la cible au but.

Groznij Graad :

Midtown Maelstrom : rentrer dans l'immeuble, monter au dernier etage, prendre la passerelle et descendre jusqu'en bas.Courir jusqu'au ga-ko le récuperer et aller tout au fond pour que les ennemis cherchent comme des oufs puis repasser par la ou vous etes venu jusqu'a votre base.(faudra tester)

Silo Sunset :passer par le sous-sol puis remonter et refaire le chemin inverse, j'ai deja essayer et bien que ça puisse paraître con, y'a jamais personne qui va en bas XD

Urban Ultimatum :

Virtuous Vista :

Winter Warhouse :

Auteur Message
Beko Drunkiller
C.Box Heaven (Admin)
C.Box Heaven (Admin)

Personnage n°1: Beko Drunkiller
Personnage n°2: Big-Box
Masculin
Personnage n°3: Mrs Big Box
Personnage n°4: Lady Drunkiller

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:37 (2009) Sujet du message: [MODE]Infiltration équipe Répondre en citant

Ton parcours sur BB marchait au poil y'a quelques temps, mais dans de plus en plus de joueurs surveillent ce coin là maintenant -_-

There's a room for only one Tortoise... and one Big Box!!!

MSN

Auteur Message
Sammy
C.Box Heaven (Admin)
C.Box Heaven (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:06 (2009) Sujet du message: [MODE]Infiltration équipe Répondre en citant

Ouai d'ailleurs si on défend, faudrait 3 groupes de 2, 2 de chaques coté et 2 en sous sol.
Mais comme je l'ai dit faut attendre un peu avant de ressortir du sous sol (y'a une petite zone d'ombre dans les marches juste assez grandes pour deux gars).
Aprés je pense aussi que la tourelle au milieu est un bon endroit pour se cacher et aussi pour capturer le gako ! peu de mecs envois des grenades dans la tourelle.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018) Sujet du message: [MODE]Infiltration équipe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CardboardBoxHeaven Clan Index du Forum -> Cardboard Box Heaven -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI