CardboardBoxHeaven Clan Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

La grenade, chasseur de l'invisible ?

CardboardBoxHeaven Clan Index du Forum -> Cardboard Box Heaven -> Tactiques
Auteur Message
Sammy
C.Box Heaven (Admin)
C.Box Heaven (Admin)

Personnage n°1: !Sam15!
Personnage n°2: Degenerator
Expansions: Gene + Meme
Clan: C.Box Heaven
Masculin
Personnage n°3: [OncleSam]

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:02 (2009) Sujet du message: La grenade, chasseur de l'invisible ? Répondre en citant

Il faudrait tester un truc, qu'il m'a semblé voir dans MGO (je ne suis pas sûr, c'est pour ça que je voudrais tester avec l'un de vous)
Voila j'étais en TSNE et j'ai une technique a moi, c'est de dégoupillé une grenade, comme ça si un ennemi vient vous chopper en cqc, la grenade tombe et du coup c'est le jackpot ^^ Mais en faites ce n'est pas réellement de ça que je voulais parler, c'est plutôt que lorsque vous dégoupillé une grenade il y a un faisceaux laser qui vous montre où vous allez lancer la grenade, et bien justement ce faisceaux il me semble qu'il peut servir de détecteur car lorsque l'ennemi en question était blottit contre le mur (zone sombre) j'ai vu ses formes grâce a ce faisceaux !
Si c'est le cas ça peut être intéressant.

Moi j'aime bien les ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Xd :] ;p :p =D Very Happy

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:02 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Beko Drunkiller
C.Box Heaven (Admin)
C.Box Heaven (Admin)

Personnage n°1: Beko Drunkiller
Personnage n°2: Big-Box
Masculin
Personnage n°3: Mrs Big Box
Personnage n°4: Lady Drunkiller

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:23 (2009) Sujet du message: La grenade, chasseur de l'invisible ? Répondre en citant

Ouais le coup de dégoupiller la grenade je l'utilisais souvent à une époque, mais ça a fini par être connu. De ce fait, c'est beaucoup moins utilisé j'ai l'impression, ça pourrait refonctionner :p si je peux donner un conseil, c'est de ne pas appuyer sur trop fort sur L1 et d'alterner les visées d'épaule, ça donne légèrement l'impression que tu coures.

There's a room for only one Tortoise... and one Big Box!!!

MSN

Auteur Message
Sammy
C.Box Heaven (Admin)
C.Box Heaven (Admin)

Personnage n°1: !Sam15!
Personnage n°2: Degenerator
Masculin
Personnage n°3: [OncleSam]

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:07 (2009) Sujet du message: La grenade, chasseur de l'invisible ? Répondre en citant

T'inquiète, le coup de la grenade marche encore a condition de ne pas rester avec sa grenade dégoupillée pendant 30 secondes dans la mains, moi je cours et j'appuie comme un tocard sur L1, et ça marche!
De toute façon toutes les vieilles techniques remarche car avec le temps y'en a qu'on a oubliées.

Moi j'aime bien les ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Xd :] ;p :p =D Very Happy

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018) Sujet du message: La grenade, chasseur de l'invisible ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CardboardBoxHeaven Clan Index du Forum -> Cardboard Box Heaven -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI